Quelques destinations de choix pour vos vacances d’été 2017

Destinations - 23/04/2017

Comme la plupart des familles, vous aussi avec vos proches ont besoin de prendre quelques jours de repos au soleil. Pour cette année, on vous recommande d’oublier les endroits qui vous sont trop familiers et d’opter pour des localités plus authentiques et plus charmantes.

Corpus Christi

Vous n’avez pas aucune idée de la localisation de cet endroit ? C’est aux Etats-Unis plus précisément au Texas. Corpus Christi est une petite ville qui fait face à la mer. C’est une localité plus ou moins dépourvue de monuments mais qui abonde d’activité pour toute la famille telle que des visites de ranchs, balades en kayak, partie de pêche, etc.

Les Tuvalu

Moins connues du grand public mais très prisée des grands routards, les Tuvalu peuvent s’avèrer une destination insolite pour vos futures vacances en famille. C’est une île paradisiaque ornée de plages scintillantes et des cocotiers. Vous pourrez y profiter des journées de plaisir et de détente tout au long de votre séjour. Diverses activités sont toutefois possibles dans cette magnifique localité comme des plongées sous-marine, ou exploration de sa nature sauvage.

Bornholm

D’habitude, on pense que les îles paradisiaques sont uniquement concentrées dans les Caraïbes, l’Océan Indien ou les Polynésie. Mais il vous est possible de profiter d’une magnifique île en effectuant quelques heures de trajets en allant à Bornholm. C’est une charmante île localisée au Danemark. C’est un endroit à la tranquille et ensorcelant notamment pour les amateurs de spot et coucher de soleil ainsi que les loisirs en famille.

Kas

C’est une petite localité maritime implantée en Turquie. Kas est connue comme étant un ancien village de pêcheur. Actuellement, c’est le lieu de rendez-vous des vacanciers de la Méditerranée. Ce village touristique vous séduira par son caractère authentique et ses innombrables offres d’activités qui plairont à tous les membres de la famille.