Malte, une destination économique mais adorable

Destinations - 23/04/2017

Les vacances approchent et vous vous posez des questions sur la destination où vous aller les passer ? C’est logique ! Et avec le coût de la vie qui ne cesse de croitre, il est judicieux de favoriser une localité moins chère et d’oublier les destinations chics. Pour cela, on vous conseille Malte. C’est une île implantée dans la Méditerranée et mélangeant toute une variété de culture : française, italienne, anglaise, espagnole, magrébine, etc. C’est une destination authentique avec un charme unique.  Quelques raisons de visiter Malte.

Un climat irrésistible

L’un des atouts majeurs de Malte est son ensoleillement tout au long de l’année. Par conséquent, Malte ne dispose pas de saison touristique mais peut être visitée à chaque instant même en hiver om la température la plus basse est de 15°C. Toutefois, la meilleure période pour visiter l’endroit est en Automne où la température est située à 24°C.

Des offres d’hébergements à petit prix

L’hébergement occupe une part importante dans le budget de vacances. A Malte, vous n’aurez pas à vous en soucier puisque le pays abrite toute gamme d’hébergement à la portée de toutes les bourses. Ilo vous suffit de poser vos bagages initialement à St Julian’s, ou Sliema. Vos déplacements seront facilités par le transport en commun qui sévit toutes les villes de Malte.

Son patrimoine

Si vous êtes amateurs de patrimoine, vous ne serez pas déçu de votre visite de Malte. Elle a de quoi à vous surprendre que ce soit en termes d’architecture ou de monuments. Vous pourrez entre autres aller explorer les temples de Ggantija ou encore ses différents archipels.

Sa gastronomie

C’est l’une des localités touristiques d’Europe ayant une richesse gastronomique. Vous pourrez y déguster différentes spécialités culinaires de divers pays et cela à petit prix. Divers établissements se feront le plaisir de vous accueillir pour savourer des plats uniques.