Découvrir les merveilles de Sanur, le temps d'un voyage en Indonésie

Destinations - 23/04/2017

Sanur est une petite commune située au sud de la province de Bali. Il s'agit d'une destination qui plait à tout type de visiteurs. Grands et petits y trouveront leur bonheur en découvrant les différents monuments et attractions emblématiques de la ville. Afin de vous aider lors d'un premier voyage, voici un article qui vous donnera un aperçu des choses à faire à Sanur.

Profiter des loisirs nautiques

Au cours de votre escapade à Sanur, il est possible, moyennant finances, de faire des sorties en bateau pour un tour en mer. En effet, ce type d'excursion est une des activités préférées des voyageurs. Certains prestataires proposent même des balades en bateau à fond de verre pour admirer les fonds marins.

En outre, vous verrez qu'il est également possible de pratiquer des activités nautiques telles que la plongée sous-marine ou le snorkeling. C'est une opportunité pour admirer la biodiversité marine de plus près. Une expérience incroyable à expérimenter absolument lors de votre voyage en Indonésie !

Se détendre à Sanur Beach

La plage de Sanur est une large bande de sable qui peut accueillir plusieurs vacanciers. Elle est parfaite pour des moments entre amis ou en famille. Pour profiter d'un moment de détente au cours de votre séjour à Sanur, l'organisation d'un pique-nique au bord de Sanur Beach est idéale.

Ce sera pour vous l'occasion de profiter du soleil et de vous relaxer dans l'eau. Laissez-vous tenter par le bruit des vagues tout en bronzant sous le soleil. Depuis la plage, vous aurez une vue impressionnante sur la mer ainsi que sur l'environnement naturel des alentours.

Visiter le Dolphin Lodge Bali

Lors de votre passage à Sanur, le Dolphin Lodge Bali est un incontournable. À cet endroit se trouve un bassin ouvert sur la mer qui abrite des dauphins. En vous fiant aux instructions des responsables locaux, vous pourrez approcher tranquillement ces mammifères, afin de les caresser tout doucement ou les nourrir. Il y a aussi un spectacle avec des dauphins qui ravira toute la famille pendant leur visite.

Amuser les enfants dans le terrain de jeu Peek A Boo

Si vous avez des enfants de moins de 10 ans, emmenez-les au parc d'attractions Peek A Boo. Vous y trouverez toute une panoplie d'activités pour les petits. À l'intérieur, divers jeux comme des puzzles, des courses de voiture ainsi que de l'escalade les émerveilleront certainement. On y trouve également une piscine à balles pour les plus jeunes et un rayon bibliothèque pour les plus âgés.

Il y a également des activités qui se déroulent en plein air. À l'instar des attractions classiques telles que la balançoire, le toboggan ou les parcours d'escalade. Afin de passer les meilleurs des moments, les parents peuvent aussi s'amuser avec leurs enfants tout en les surveillant.